Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 11:07

Oui, ho hé, si même les journalistes du Magazine Littéraire peuvent piquer des morceaux choisis, je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner...(Le premier qui me retrouve l'article du Code de Propriété Intellectuelle relatif au plagiat aura droit à un bon point et la distinction honorifique de Juri Nerdus).

Voilà Voilà. J'ai loupé l'écrit. Pas de beaucoup, mais ça fait toujours un peu mal à l'ego. Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. Double honte. Donc, comme tout revers, après une période de deuil noyée dans le Vermouth-Gin et le magret de canard (la déception n'excuse pas le manque de classe), je repars, à fond les ballons, pour une nouvelle rentrée et une nouvelle année !

Et vous, ça va bien ? Des potins ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour, alors que deviens tu?
Répondre
L
<br /> La même..... mais après une période de deuil bien méritée je compte me remettre au taff et Advienne que pourra :) bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne JAMAIS lâcher ! Nous sommes des braves (oui, c'est mon moment "300") !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour, je suis depuis quelques temps ton blog!Désolé pour le concours...moi je le tente en 2012, advienne que pourra!tu vas le retenter??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en sais encore rien, je devrais me décider en Décembre. Bon courage à toi, et tous mes voeux de réussite !<br /> <br /> <br /> <br />