Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 23:19

Oyez, oyez, j'ai besoin de vous !

 

J'ai eu la bonne idée d'appeler l'ENM pour savoir s'ils conservaient des annales des sujets d'oraux. Il n'en est rien. J'ai fait quelques recherches sur des forums, mais pour le moment je n'ai eu qu'une dizaine de sujets, tous sur le grand oral. Je recherche donc des bonnes âmes qui auront l'infinie gentillesse de me transmettre leurs sujets. Je recherche, tant que possible, des sujets 2010 ou 2009, sur toutes les matières d'oral (sauf la note de synthèse, ça va être difficile à faxer).

 

Je les posterai ultérieurement et vous aurez tous la liste disponible sur mon blog.

 

J'ai moi-même concocté une petite liste de sujets, mais je ne sais pas s'ils correspondent à ce qui est attendu aux oraux. Je posterai quand même la liste, on ne sait jamais.

 

Vous pouvez m'envoyer un mail à mnaughten.rules@gmail.com.

 

Merci par avance !

Partager cet article
Repost0

commentaires